Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique se coupe sur HomePod avec le Mac

Ces derniers jours je rencontre un problème. Je possède une paire d'HomePod mini et lorsque je lance de la musique sur mon Mac via "musique" le son coupe après quelques secondes. J'ai remarqué que la lecture de la musique continue (ce n'est donc pas un problème de connexion à mon sens). La seule solution que j'ai trouvé est de relancer l'app "musique" mais le problème revient après un certain temps en arrière plan de l'app en question. A noté que quand je laisse la musique en lecture avec le bug (c'est a dire que les premières secondes sont audibles), le morceaux d'après a le même bug, il a aussi que les première secondes.


je ne sais pas si problème vient de mon Mac, de l'app "musique" ou des HomePod mini 🤷🏻‍♂️


Merci d'avance pour les réponses, j'ai essayé de détailler au maximum ;)



musique sur homepod avec un Mac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 août 2021 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2021 à 10h20

Bonjour Nath-an,


Première chose, toute la chaine est à jour ? Votre Mac et vos HomePod sont bien avec les dernières versions logicielles ?


Ensuite, je ferais une réinitialisation des HomePod, ce sont des merveilles un peu capricieuses et parfois, un bon reset des familles fait des miracles. Je vous recommande la réinitialisation par USB-C sur votre Mac (branchez le HomePod en direct sur votre Mac, ouvrez le Finder et faites "Restaurer" : ça va télécharger une version du logiciel sur les serveurs Apple donc c'est une réinitialisation complète, et pas seulement un reboot).


Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2021 à 10h20 en réponse à Nath-an

Bonjour Nath-an,


Première chose, toute la chaine est à jour ? Votre Mac et vos HomePod sont bien avec les dernières versions logicielles ?


Ensuite, je ferais une réinitialisation des HomePod, ce sont des merveilles un peu capricieuses et parfois, un bon reset des familles fait des miracles. Je vous recommande la réinitialisation par USB-C sur votre Mac (branchez le HomePod en direct sur votre Mac, ouvrez le Finder et faites "Restaurer" : ça va télécharger une version du logiciel sur les serveurs Apple donc c'est une réinitialisation complète, et pas seulement un reboot).


Redites nous !

Musique se coupe sur HomePod avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.