Menu Genre indisponible sur Apple TV
Bonjour.
J'ai remarqué depuis quelques temps que le menu genre qui ce trouve dans le logo ( bleue ) de Movies iTunes dans l'Apple TV reste désespérément vide, alors qu'avant il y avait des films que l'on pouvait louer ou acheter classé par thèmes et par genres ; ce qui facilitait grandement la recherche. Les photos jointes montre l'anomalie. Je voudrais préciser que j'ai deux Apple TV et que sur les deux l'affichage reste identique ; la version de mon Apple TV 4K dernière génération 2021 et 14.7 ; et que les versions précédentes avait le même dysfonctionnement. Je n'utilise pas le logo ( Noir TV ) qui n'est absolument pas convivial pour faire une recherche par thème de façon intuitive surtout que l'on si perd très rapidement. Je ne comprend pas pour quel raison Apple n'a pas résolus ce problème que j'avais pourtant signaler en faisant remonter ce problème il y à plusieurs mois de cela. Avez vous également remarquer que cette option de recherche qui était excellente ; à également été supprimé de iTunes Store sur les iPhones ( Films , puis l'options classements ) qui et devenue une liste numéroté qui ne veut plus rien dire.
Dans les photos jointes de 1 à 6 j'ai voulu montré l'affichage de la gauche vers la droite , jusqu'a la fenêtre Genre ( qui ne trouve rien ).
Apple TV, tvOS 14