Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Touch ID ne fonctionne pas sur Mac

Bonjour,


Je viens de m'acheter le nouveau iMac 24" avec la fonction Touch ID sur le clavier. Cependant, quand je redémarre mon ordi et que je veux le déverrouiller avec la fonction touch ID, ça ne fonctionne pas ! Pourtant, quand je veux me connecter sur mon compte Facebook, ou autres, mon touch ID fonctionne. On dirait que c'est seulement pour déverrouiller le iMac que ça ne fonctionne pas. Bien évidemment, j'ai effectué les mises-à-jour et j'ai fais ce qu'ils conseillaient de faire pour régler le problème, mais ça ne fonctionne toujours pas... Help !



Mon touch ID ne fonctionne pas, même après avoir essayé toutes les solutions

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 août 2021 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2021 à 18h00

Bonjour, Alyciaacloutieer


En effet, ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de votre iMac 24".

Concernant le problème de déverrouillage via Touch ID, je vous invite à prendre connaissance de ce qui est indiqué sur

Utiliser Touch ID pour déverrouiller votre Mac, ouvrir une session ou changer d’utilisateur, ainsi que plus bas, sur

"Si vous rencontrez des problèmes avec Touch ID". Merci de bien vouloir nous tenir informés.


Si rien n'y fait, veuillez contacter le support Apple.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2021 à 18h00 en réponse à Alyciaacloutieer

Bonjour, Alyciaacloutieer


En effet, ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de votre iMac 24".

Concernant le problème de déverrouillage via Touch ID, je vous invite à prendre connaissance de ce qui est indiqué sur

Utiliser Touch ID pour déverrouiller votre Mac, ouvrir une session ou changer d’utilisateur, ainsi que plus bas, sur

"Si vous rencontrez des problèmes avec Touch ID". Merci de bien vouloir nous tenir informés.


Si rien n'y fait, veuillez contacter le support Apple.


Cordialement.

Mon Touch ID ne fonctionne pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.