Annuler un ancien abonnement Apple Music sur iPhone

bonjours sur mon anciens iphone 6s j'avais pris l'abonnement apple musique à 9,99 avec les 3 premiers mois gratuit et je l'ai installer sur mon ordinateur qui n'est pas un mac donc c'est iTunes mais le problème c'est que mon iphone c'est cassé et je n'avais plus accès à mon numéro de téléphone, je pouvas toujours écouter de la musique sur mon ordi mais il y a peu j'ai acheté chez vous un iphone 12 pro donc j'ai pris avec un autre carte un abonnement apple musique et j'ai crée un notre compte icloud car je n'avais plus accès à mon anciens sauf sur mon ordinateur et je pouvais seulement écouter de la musique car quand j'essayé de me connecter om me demandé un code de validation mais le code étais envoyé à mon anciens numéro et je n'y avais plus accès donc je voudrais annuler mon abonnement mais je ne peux pas comment faire car je ne vais pas payer deux abonnement apple music.

Bien cordialement

abonnement apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 août 2021 à 11h08

Répondre
3 réponses

Le 5 août 2021 à 05h31 en réponse à olympesarah

Bonjour olympesarah et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer la situation.

Si je comprends bien, tu as un abonnement à Apple Music que tu souhaites arrêter mais cet abonnement est lié à un ancien identifiant auquel tu n'arrives pas à te connecter parce que tu n'as plus accès au numéro de confiance, c'est ça ?

Je pense qu'il va falloir procéder en 2 étapes.

La première ça va être de retrouver l'accès à ce compte.

Est-ce que tu te souviens du numéro de téléphone ? Si c'est le cas alors c'est plutôt une bonne chose car ça va te permettre de lancer une récupération de compte.

Pour ça, rends-toi sur le site iforgot.apple.com et entre l'ancien identifiant puis l'ancien numéro de téléphone que tu ne possèdes plus. Sur la page suivante, tu pourras choisir l'option disant que tu n'as plus accès à ce numéro. On devrait alors te proposer d'entrer ton numéro actuel et de démarrer la récupération de compte. C'est un processus qui peut être long (quelques jours) mais qui te redonnera le contrôle sur ton compte et remplacera l'ancien numéro par le nouveau.

Une fois que ça sera fait, tu pourras passer à la deuxième étape qui sera de mettre fin à l'abonnement en suivant les étapes de l'article Comment résilier un abonnement Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler un ancien abonnement Apple Music sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.