Erreur mise à jour installation d'OBS pour Reddit sur Mac

J'essaie d'installer Rpan sur mon Macbook pro mais ce message s'affiche:

Vous avez OS X 10.11.6. L’application requiert OS X 10.13 ou ultérieur.

J'ai essayé de faire la mise à jour mais rien n'est proposé dans l'Apple Store. Que faire?

Merci d'avance <3

Erreur de mise à jour lors de l'installation d'OBS (pour Reddit)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 août 2021 à 13h27

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 9 août 2021 à 00h29 en réponse à Ubibimbap

Bonjour Ubibimbap !

Ton MacBook Pro est compatible avec macOS High Sierra 10.13. C'est une bonne nouvelle puisque c'est pile poil celle qui t'est demandée pour installer RPAN 😊

Tu pourras l'obtenir via ce lien : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 5 août 2021 à 07h39 en réponse à Ubibimbap

Bonjour Ubibimbap !

Afin de pouvoir t'aider au mieux, on va avoir besoin de quelques infos supplémentaires 😊.

Quel est le modèle de ton Mac ? Et son année ? Tu peux trouver ces informations dans  > À propos de ce Mac.

Si tu pouvais également nous indiquer combien d'espace de stockage il te reste de dispo ça serait top !

Avec ces infos on verra s'il est possible de mettre ton MacBook Pro à jour et d'ensuite installer RPAN 😄.

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur mise à jour installation d'OBS pour Reddit sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.