Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le chargeur à induction Belkin de l'iPhone est défectueux

Bonjour,

je viens d’acheter un support de charge sans fil BOOST CHARGE Belkin.


Je l’ai acheté le 01/08/2021 depuis l’Apple store pour mon iPhone 12 pro. 

Mais la recharge fonctionne mal. Je suis obligé d’enlever et remettre plusieurs fois le téléphone avant que ça ne le détecte. Et au bout d’un moment ça ne charge même plus. Je n’utilise pas de coque. 


Que dois-je faire ? Si je vais sur l’assistance Apple je n’ai aucune rubrique concernant les achats de produits tiers, pourtant acheté sur le store.


Merci



Support de charge Belin défectueux

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 août 2021 à 08h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2021 à 10h00

Bonjour,


Pour tous les produits achetés chez Apple ou sur le site d'Apple en ligne, vous bénéficiez d'une politique de retour sans motif de quatorze jours (à l'exception de quelques articles comme les solutions de stockage, licences logicielles, certains consommables, etc.).


Pour en bénéficier, vous pouvez contacter l'Apple Online Store au 0800 046 046 ou en passant par votre compte Apple > Commandes.


Si vous souhaitez une aide technique pour vous rassurer sur la partie dépannage, vous pouvez également contacter l'Assistance Apple (pour toute question liée aux produits Apple) ou contacter le support de Belkin (pour des questions relatives à votre produit tiers).


Excellente journée à vous,


StarLord

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2021 à 10h00 en réponse à Bald

Bonjour,


Pour tous les produits achetés chez Apple ou sur le site d'Apple en ligne, vous bénéficiez d'une politique de retour sans motif de quatorze jours (à l'exception de quelques articles comme les solutions de stockage, licences logicielles, certains consommables, etc.).


Pour en bénéficier, vous pouvez contacter l'Apple Online Store au 0800 046 046 ou en passant par votre compte Apple > Commandes.


Si vous souhaitez une aide technique pour vous rassurer sur la partie dépannage, vous pouvez également contacter l'Assistance Apple (pour toute question liée aux produits Apple) ou contacter le support de Belkin (pour des questions relatives à votre produit tiers).


Excellente journée à vous,


StarLord

Le chargeur à induction Belkin de l'iPhone est défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.