Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la langue d'un film acheté sur iTunes Store

Bonjour ,

hier je viens d’acheter conjuring 3 sous l’emprise du diable.

c’est marquer qu’il est en français et plein d’autre langue.

je l’ai télécharger sur mes appareil mais en ouvrant le film je ne peux pas changer de langue, il y’a que l’anglais

savez vous pourquoi ?

Films

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 août 2021 à 12h08

Répondre
4 réponses

Le 5 août 2021 à 13h46 en réponse à Mikep8888

Bonjour, Mikep8888

Selon les pays & régions, toutes les langues ne sont pas disponibles mais je vous renvoie quand même

sur le guide l'expliquant ^^ Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou l’iTunes Store.

Merci de bien vouloir nous tenir informés. En cas de souci, contactez le support Apple.

Cordialement.

Le 5 août 2021 à 14h20 en réponse à Mikep8888

Merci pour le screen. En audio, vous n'avez le choix que de l'anglais mais à droite de la liste des langues, c'est indiqué "sous-titre" donc, sauf erreur de ma part, vous ne pouvez que choisir dans cette liste en vue d'obtenir des sous-titres, donc veillez à activer les sous-titres. Anglais AD = Audio Description.

Cordialement.

Changer la langue d'un film acheté sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.