L'écran de mon iPhone s'est soulevé sur un côté sans raison

bonjour

j’ai mon iPhone X acheté en janvier 2018 qui a l’écran qui s’est soulevé sur un côté. Il n’a aucune fissures tout est en parfait état.

savez vous à quoi cela peut il être dû?

mon ecran sest souleve sur un cote alors que le telephone est en parfait etat sans fissures rien. c un iphone x de janvier 2017

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2021 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2021 à 13h14

Bonjour Aurélie !

Etrange car j'ai eu un problème similaire et Apple a envoyé l'appareil au dépôt pour faire remplacer la batterie gonflée dans de bonnes conditions, au tarif de batterie.

Tu avais peut-être d'autres dommages sur ton appareil qui empêchait la réparation et qui imposait un remplacement complet payant ? Quel était le diagnostic exact ?

Et pour information : une batterie qui gonfle n'est pas une pièce défectueuse. Toutes les batteries au lithium-ion usagée finissent par gonfler. C'est une réaction chimique normale une fois tout le "carburant" utilisé, et si l'odeur et la fumée qui pourrait s'en dégager sont désagréables, il faudrait vraiment avoir la tête dessous pour que cela soit "dangereux". Surtout qu'il n'y aura pas d'explosion, si vous ne la percez pas.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2021 à 13h14 en réponse à aurelie8285

Bonjour Aurélie !

Etrange car j'ai eu un problème similaire et Apple a envoyé l'appareil au dépôt pour faire remplacer la batterie gonflée dans de bonnes conditions, au tarif de batterie.

Tu avais peut-être d'autres dommages sur ton appareil qui empêchait la réparation et qui imposait un remplacement complet payant ? Quel était le diagnostic exact ?

Et pour information : une batterie qui gonfle n'est pas une pièce défectueuse. Toutes les batteries au lithium-ion usagée finissent par gonfler. C'est une réaction chimique normale une fois tout le "carburant" utilisé, et si l'odeur et la fumée qui pourrait s'en dégager sont désagréables, il faudrait vraiment avoir la tête dessous pour que cela soit "dangereux". Surtout qu'il n'y aura pas d'explosion, si vous ne la percez pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de mon iPhone s'est soulevé sur un côté sans raison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.