Je ne peux pas passer à macOS Big Sur sur mon Mac

j'ai mac book pro retina 13 fin 2013 , avec high sierra 10.13.6, je veux passer à OS big Sur je ne peux pas ? pourquoi ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2021 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2021 à 13h35

Merci , En fait il me manquait de la memoire pour télécharger BigSur , donc j'ai vidé mon disque mais la ou je ne comprends rien , c'est qu'une fois la mise à jour installée j'ai légèrement plus de mémoire qu'avant !

4 réponses

Le 5 août 2021 à 12h55 en réponse à gillesderaleigh

En effet, votre Mac est compatible avec macOS Big Sur. Pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe? Avez-vous des messages d'erreur? Est-ce que votre Mac ne vous montre pas la possibilité de mise à jour? Dans ce dernier cas, vous pouvez télécharger macOS Big Sur directement de l'App Store (ouvrez le lien avec Safari): https://apps.apple.com/fr/app/macos-big-sur/id1526878132?mt=12

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas passer à macOS Big Sur sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.