Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’acheter des apps sur iTunes Store

Bonjour à tous


Depuis quelques jours je n’arrive plus à acheter des applications et je n’ai aucun message d’erreur. J’ai supprimé ma carte de paiement j’ai tout réinstallé et il y a toujours cette impossibilité d’acheter des applications et sans message d’erreur.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?!

Merci


Nicolas




Impossible d’acheter des apps

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 6 août 2021 à 09h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2021 à 01h18

Bonsoir, AhNico


Ce qui est bizarre c'est ne pas avoir 1 message d'erreur mais dans un 1er temps, vérifiez ne pas avoir de mise à jour à faire via Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Ensuite, prenez connaissance des étapes indiquées sur le guide

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad et je vous remercie de nous tenir informés.


Si rien ne s'arrange, contactez le support Apple.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2021 à 01h18 en réponse à AhNico

Bonsoir, AhNico


Ce qui est bizarre c'est ne pas avoir 1 message d'erreur mais dans un 1er temps, vérifiez ne pas avoir de mise à jour à faire via Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Ensuite, prenez connaissance des étapes indiquées sur le guide

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad et je vous remercie de nous tenir informés.


Si rien ne s'arrange, contactez le support Apple.


Cordialement.

Impossible d’acheter des apps sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.