Sélectionner réseau 3G sur iPhone

Je viens de changer mon Iphone 6S pour un Iphone 12pro, lorsque je vais dans réglage/Réseau Cell/Option/Voix et données, il m'est impossible de choisi autre chose que 5G ou LTE. Dans mon secteur le meilleur réseau disponible est le 3G. Je ne peux pas le sélectionner. Avec le Iphone6S, j'étais sur 3G avec une excellent couverture cellulaire.... Avec mon nouveau Iphone12pro je suis sur LTE automatiquement et la couverture cellulaire est très mauvaise.

Comment puis-je me mettre sur le 3G avec mon IPHONE 12pro ?

Est ce que la mécanique du Iphone12pro peut détecter le 3G ?

Dois-je changer de cellulaire pour une version moins récente qui détecte le 3G ?

Iphone12 pro - mettre réseau 3G

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2021 à 07h00

Répondre
1 réponse

Le 8 août 2021 à 00h25 en réponse à DDI

Bonjour DDI,

Je pense que j'ai besoin d'un peu plus de précisions. La 3G, 4G ne s'affichent pas dans la liste ou tu les vois, mais ne peut pas cliquer dessus ? As-tu le VoLTE d'activé ? Si oui, lorsque tu le désactives, tu peux choisir l'option que tu souhaites ?

D'après mes recherches, l'iPhone passe en LTE lorsque la vitesse du réseau 5G n’offre pas de bonnes performances. Ceci arrive lorsque le mode « Données intelligentes » est activé.

Tu trouveras des infos sur les vérifications et manips à faire sur cette page : Afficher ou modifier les réglages de données cellulaires sur l’iPhone.

Dis-moi si cela t'aide.

Bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sélectionner réseau 3G sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.