Créer compte iTunes Store sans installer iTunes

Bonjour,

Comment créer un compte itunes store sans installer itunes 500mg en téléchargement et inutile pour moi ?

Je viens de recevoir mon apple tv et impossible de télécharger une application sur l'app.

j'ai créer un compte apple mais ensuite ?

merci.

Je suis sur pc windows 10

Deux messages

votre identifiant apple n'est pas activé pour itunes connect.

afin de pouvoir utiliser cet identifiant apple sur votre TV, vous devez d'abord créer un compte itunes store sur ios, mac ou pc.

Applications app sans itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2021 à 09h45

Répondre
9 réponses

Le 7 août 2021 à 05h21 en réponse à Papyboulet

Bonjour, Papyboulet

A ce moment-là, vérifier aussi vos modes de paiement car d'après ce fil de la discussion, c'était là d'où venait le problème ^^

Si ce n'est toujours pas résolu, il va falloir passer par se connecter sur iTunes en entrant votre identifiant Apple (puisqu'il vous donne accès à tous les services de la marque). Je sais que vous ne souhaitiez pas l'installer mais s'il n'y as pas d'autre solution ^^

Cordialement

Le 6 août 2021 à 11h27 en réponse à Papyboulet

Bonjour, Papyboulet

Alors, il n'y a pas vraiment de compte propre à iTunes puisque ce sont vos identifiants Apple qui vous donnent accès aux services de la marque (iTunes, App Store, iCloud, Apple Music, Apple TV etc...) ^^

1er message "votre identifiant apple n'est pas activé pour itunes connect."

= vous avez dû recevoir un code de validation (?).

2ème message "afin de pouvoir utiliser cet identifiant apple sur votre TV, vous devez d'abord créer un compte

itunes store sur ios, mac ou pc."

= je vous invite à prendre connaissance du guide Configurer votre identifiant Apple sur l’Apple TV.

Merci de bien vouloir nous tenir informés. En cas de souci, contactez le support Apple.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer compte iTunes Store sans installer iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.