Réinitialisation Apple Watch

Bonjour,

Mon iWatch me propose deux options :

• erase all content and settings
  • cancel

je n’ai jamais voulu réinitialiser la montre, mais je n’ai pas le choix.

Quand j’appuie sur la première option, ça lance le processus de réinitialisation mais ça ne le termine jamais et ça revient à ces deux options.

Lorsque j’appuie sur Cancel la montre s’éteint.

J’ai essayé de déjumeler ma montre de mon téléphone, ça a fonctionné. Le problème c’est que je ne peux absolument rien faire d’autre sur la montre.

Quelqu’un aurait la solution ?

merci.

Réinitialisation iWatch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2021 à 13h56

Répondre
1 réponse

Le 8 août 2021 à 04h19 en réponse à noëmie224

Bonjour noëmie224,

Si je comprends bien, dans l'immédiat, tu as pu désactiver le jumelage de ton Apple Watch avec l'iPhone.

• Est-ce que tu as toujours le même message sur ta montre ?
  • Si non, qu'est-ce qui est affiché sur l'écran de la montre ?

Si tu souhaites réinitialiser ton Apple Watch, il va falloir suivre les étapes listées de l'article Apple "Effacer l’Apple Watch" si tu as la possibilité de le faire directement sur la montre. Pense bien à sélectionner la version logicielle watchOS que tu as en haut de la page après avoir cliqué sur le lien.

Ou bien, tu peux suivre la procédure "Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient" pour faire les manipulations directement sur l'iPhone.

Qu'est-ce que ça donne ?

En attendant d'avoir plus de précisions.

Belle journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.