Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone fonctionne mal depuis mise à jour

Mon iPhone beugue violemment depuis la mise à jour 14.7.1 je n’arrive même plus à écrire un message sans que l’écran que clique partout



Beugue après mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2021 à 12h40

Bonjour, asma997


Navrée de savoir que votre iPhone se soit mis à cllignoter suite à une mise à jour.


Merci de bien vouloir nous indiquer le modèle exact de votre iPhone ^^.

Sinon, il clignote en affichant le logo Apple ou il clignote tout court ?


Je vous invite à prendre connaissance du guide Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué,

et à bien vouloir revenir vers nous dire ce qu'il en est. Si rien n'y fait, veuillez contacter le support Apple.


Cordialement.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2021 à 12h40 en réponse à asma997

Bonjour, asma997


Navrée de savoir que votre iPhone se soit mis à cllignoter suite à une mise à jour.


Merci de bien vouloir nous indiquer le modèle exact de votre iPhone ^^.

Sinon, il clignote en affichant le logo Apple ou il clignote tout court ?


Je vous invite à prendre connaissance du guide Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué,

et à bien vouloir revenir vers nous dire ce qu'il en est. Si rien n'y fait, veuillez contacter le support Apple.


Cordialement.


Cordialement

Mon iPhone fonctionne mal depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.