Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code d'accès iPhone oublié

Bonjour

je voulais savoir comment on peux remettre mon iphone 11 pro correctement car j'ai un soucis avec et que comme j'ai oublier mon mot de passe alors si c'est possible un modele comment faire merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2021 à 15h27

Bonjour, nadiachehab93

Si votre problème concernant le fait de remettre votre iPhone 11 Pro correctement n'a rien à voir avec l'oublie de votre mot de passe, merci de bien vouloir détailler.

En cas d'oubli de votre mot de passe, suivez simplement les étapes indiquées sur ce guide

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé, et vous remercie de bien vouloir

nous dire ce qu'il en est.

En cas de souci, ne pas hésiter à contacter le support Apple.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2021 à 15h27 en réponse à nadiachehab93

Bonjour, nadiachehab93

Si votre problème concernant le fait de remettre votre iPhone 11 Pro correctement n'a rien à voir avec l'oublie de votre mot de passe, merci de bien vouloir détailler.

En cas d'oubli de votre mot de passe, suivez simplement les étapes indiquées sur ce guide

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé, et vous remercie de bien vouloir

nous dire ce qu'il en est.

En cas de souci, ne pas hésiter à contacter le support Apple.

Cordialement

Code d'accès iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.