Installation caméra Somfy dans l'app Maison

bonjour, je viens d'acheter une 5eme camera Somfy Indoor. Installâmes OK via l'application Somfy, et comme les 4 autres je souhaite l'avoir aussi sur HomeKit (maison). Je lance l'installation, je Scan le flash code, et la au bout de 2 min, l'application me dit impossible, veuillez branchez au réseau votre cam, hors elle est déjà en fonctionnant et OK pour Somfy (et je confirme la camera marche bien etc..). J'ai vue que seul 5 enregistrements étaient possible, mais moi c'est juste en utilisation live (et je voulait en prendre une 6eme extérieur du coup j'hésite). SI quelqu'un peut m'aider, j'ai déjà essayer de faire le reset 3fois et de tout re-install, rien n'y fait.. et le pb vient aussi dès l'installation via Somfy ou a la fin il me demande une asso via HomeKit et des la il y a un "erreur". je sèche...

install impossible 5eme camera somfy sur Homeki, besoin d

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 août 2021 à 01h03

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 août 2021 à 06h41 en réponse à david260

Bonjour david260,

Je te remercie pour les détails apportés. Je vois que tu as fait quelques manipulations de ton côté 👍

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé deux articles (source : Somfy) qui pourront possiblement t'aider :

N'hésite pas à jeter un coup d'œil à ces articles si tu ne l'as pas déjà fait.

Tu peux également essayer de suivre l'article Apple "Utiliser Vidéo sécurisée HomeKit" et voir ce que ça donne.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 😃

Le 9 août 2021 à 08h55 en réponse à Andromède

bonjour et merci, oui hélas j'avais déjà vu ces modo, mais aucun ne fonctionne, j'avais fait le reset de la Camera déjà 4 fois, refait e soir, idem, fonctionne bien avec Somfy, mais déjà ne génère pas le qrcode via Somfy, et après même en scandant le qrcode de la Camera, au bout de 3minutes il me dit impossible, et quand je le Scan il me dit que c'est une prise en plus et non une caméra.. bref je sèche toujours

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation caméra Somfy dans l'app Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.