Impossible d'ajouter un membre famille sur Apple Music Android
Bonjour à tous,
Voici ma situation :
J'utilise un smartphone Android (récent) ainsi qu'un ordinateur sous Windows. Je ne dispose pas d'appareil exploitant l'OS d'Apple. Désolé de vous imposer ça.
N'ayant trouvé aucune bonne alternative à Spotify qui me convienne sur Android, j'ai donc décidé de tester Apple Music (oui, j'ai aussi été surpris que ça existe sur Android), très convainquant sur l'iPhone de ma compagne.
Pourquoi j'ai dû quitté Spotify ? Pas intéressant ici. Pas un problème technique dû à mon smartphone.
J'ai donc acheté un abonnement Apple Music Famille et voilà le problème : il m'est impossible d'ajouter un membre de ma famille depuis l'application Apple Music sur Android.
La raison : dans Compte > Abonnement > Ajouter un membre > Se connecter > Je me connecte > Chargement > Je suis sensé recevoir un SMS… Qui n'arrive jamais.
Oui j'ai du réseau, oui je reçois les SMS venant d'Apple, je m'en suis tapé au moins 4 pour la configuration de mon compte Apple et du logiciel iTunes (toujours aussi beau celui-là d'ailleurs).
Le pire, c'est que je ne peux ajouter de membre NI depuis iTunes, NI depuis Apple Music version Web. C'est assez invraisemblable.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci par avance pour votre retour.
Florent W.
Windows, Windows 10