Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer mon identifiant Apple de mon ancien iPhone

bonjour, je viens de changer de téléphone et je désire supprimer mon identifiant sur mon ancien IPHONE XR


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2021 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2021 à 13h54

Vous n’avez pas à changer d’identifiant quand vous changez d’un iPhone à un autre. Si vous changez pour un Android, vous pourriez supprimer votre identifiant mais je ne le conseille pas au cas où vous voudriez reprendre un iPhone. Pour supprimer votre identifiant, consultez l’article suivant: Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2021 à 13h54 en réponse à joselyne36

Vous n’avez pas à changer d’identifiant quand vous changez d’un iPhone à un autre. Si vous changez pour un Android, vous pourriez supprimer votre identifiant mais je ne le conseille pas au cas où vous voudriez reprendre un iPhone. Pour supprimer votre identifiant, consultez l’article suivant: Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Supprimer mon identifiant Apple de mon ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.