Apple Watch ne se déverrouille plus avec iPhone

mon apple watch 5 ne se dévérouille plus avec mon iphone

dévérouillage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 août 2021 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2021 à 07h16

J'ai les mêmes problèmes mais je viens de me rendre compte que les réglages s'étaient décochés. J'ai recoché le réglage pour l'iPhone et cela règle le problème. Je n'utilise pas le déverrouillage pour le Mac mais j'imagine que c'est le même problème: le réglage est decoché.

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2021 à 07h16 en réponse à Rakaye

J'ai les mêmes problèmes mais je viens de me rendre compte que les réglages s'étaient décochés. J'ai recoché le réglage pour l'iPhone et cela règle le problème. Je n'utilise pas le déverrouillage pour le Mac mais j'imagine que c'est le même problème: le réglage est decoché.

Le 11 août 2021 à 02h17 en réponse à 6x6

Ca y est à 95%, après avoir re-jumeler la watch sur les conseils de l'assistance apple et re-configurer la watch comme une nouvelle et non à partir de la sauvegarde. le mac se déverrouille, l'iPhone se déverrouille quand je suis masqué et la watch se déverrouille mais je n'ai plus la petite cartouche sur l'iPhone me signalant le déverrouillage de la watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne se déverrouille plus avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.