Apple Watch ne se déverrouille plus avec iPhone
mon apple watch 5 ne se dévérouille plus avec mon iphone
dévérouillage
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon apple watch 5 ne se dévérouille plus avec mon iphone
dévérouillage
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai les mêmes problèmes mais je viens de me rendre compte que les réglages s'étaient décochés. J'ai recoché le réglage pour l'iPhone et cela règle le problème. Je n'utilise pas le déverrouillage pour le Mac mais j'imagine que c'est le même problème: le réglage est decoché.
J'ai les mêmes problèmes mais je viens de me rendre compte que les réglages s'étaient décochés. J'ai recoché le réglage pour l'iPhone et cela règle le problème. Je n'utilise pas le déverrouillage pour le Mac mais j'imagine que c'est le même problème: le réglage est decoché.
Ca y est à 95%, après avoir re-jumeler la watch sur les conseils de l'assistance apple et re-configurer la watch comme une nouvelle et non à partir de la sauvegarde. le mac se déverrouille, l'iPhone se déverrouille quand je suis masqué et la watch se déverrouille mais je n'ai plus la petite cartouche sur l'iPhone me signalant le déverrouillage de la watch.
Le problème semble résolu en ayant, sur les conseils de l'assistance apple, déjumelé l'apple watch et en la rejumelant
Décochez les réglages, attendez une minute et re-cochez les.
PS: Je viens d'essayer de déverrouiller mon Mac avec l'Apple Watch et cela fonctionne sans problème.
C'est un bug dans iOS 14.7.1. J'ai le même problème. J'ai bien peur qu'il nous faille attendre une mise à jour d'iOS.
Hier j'avais permis à l'apple watch de déverouiller mon mac et mon iPhone et depuis l'iPhone ne me reconnait plus masqué et il ne déverrouille plus le mac mais il déverrouille encore les mots de passe de safari mac. donc, pour moi, la situation c'est dégradée
En effet, c'est la solution !!! Veuillez indiquer que votre propre publication ci-dessus résout le problème. Cela aidera les utilisateurs qui ont le même problème.
Désolé, mais ce matin ça ne marche plus.
Justement c'est après avoir recoché les réglages que ça ne marche plus
C’est étrange: mon Apple Watch s’est déverrouillée sans problème ce matin. J’ai essayé plusieurs fois après avoir lu votre message et elle se déverrouille à chaque fois.
Apple Watch ne se déverrouille plus avec iPhone