Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée

J’ai lancé le jumelage de mon nouvel iPhone 11 avec mon Apple Watch et celle-ci est bloquée. Plus moyen de lire sur le cadran de la montre


J’ai lancé le jumelage avec mon nouvel iPhone et tout est bloqué impossible de déverrouiller l’Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11

Publiée le 11 août 2022 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2022 à 20h39

Bonjour et bienvenue dans la communauté,


Je vous recommande de déjumeler votre Apple Watch depuis votre iPhone.

Pour ce faire, laissez votre Apple Watch près de votre iPhone.

Puis, rendez-vous dans l’application Watch sur votre iPhone. Accédez à l’onglet « Ma montre » (fin de page), ensuite touchez « Toutes les montres » (début de page). Touchez sur l’onglet info (votre Apple Watch en occurrence), et tapez sur « déjumeler l’Apple Watch ».


Une fois l’opération terminé, vous aurez la possibilité de démarrer un nouveau jumelage sur l’app Watch.


Bonne soirée.


Bien amicalement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 août 2022 à 20h39 en réponse à Vivi3

Bonjour et bienvenue dans la communauté,


Je vous recommande de déjumeler votre Apple Watch depuis votre iPhone.

Pour ce faire, laissez votre Apple Watch près de votre iPhone.

Puis, rendez-vous dans l’application Watch sur votre iPhone. Accédez à l’onglet « Ma montre » (fin de page), ensuite touchez « Toutes les montres » (début de page). Touchez sur l’onglet info (votre Apple Watch en occurrence), et tapez sur « déjumeler l’Apple Watch ».


Une fois l’opération terminé, vous aurez la possibilité de démarrer un nouveau jumelage sur l’app Watch.


Bonne soirée.


Bien amicalement.

Apple Watch bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.