Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée

Bonjour ma montre n'est plus jumelée avec mon iPhone mais elle est toujours bloquée. Je ne peux pas la réinitialiser car elle me demande le la déverouiller avec mon iPhone. que faire? NB: lors de la désactivation du jumelage ma montre s'est éteinte..


comment est ce que je peux la réinitialiser svp?

merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 28 août 2022 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2022 à 22h29

Bonsoir Mimi275,


Comment effacer une Apple Watch sans iPhone

  1. Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
  2. Entrez votre mot de passe si vous y êtes invité.
  3. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles.
    • Si vous prévoyez de jumeler de nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données cellulaires. 
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données cellulaires. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement communiquer avec votre fournisseur de services pour faire annuler votre forfait cellulaire. 

Procédez comme suit si vous avez oublié votre code.


En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si votre problème n'est pas résolu!


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2022 à 22h29 en réponse à Mimi275

Bonsoir Mimi275,


Comment effacer une Apple Watch sans iPhone

  1. Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
  2. Entrez votre mot de passe si vous y êtes invité.
  3. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles.
    • Si vous prévoyez de jumeler de nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données cellulaires. 
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données cellulaires. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement communiquer avec votre fournisseur de services pour faire annuler votre forfait cellulaire. 

Procédez comme suit si vous avez oublié votre code.


En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si votre problème n'est pas résolu!


Apple Watch bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.