Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée

Bonjour je viens d'acheter l'iphone 13 et j'ai voulu jumeler mon iphone avec ma montre. J'ai respecté tout les demander et j'ai suivi les consignes d'apple.

Mais cela fait maintenant 1 jour et ma montre et encore et dans le chargement et elle n'avance plus, impossible de l'éteindre et impossible de reconnecter mon iPhone dessus.

Ma montre reste bloquer sur jumelais je ne peux plus rien faire et mon iphone n'arrive plus à la détecter

[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 15 févr. 2023 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2023 à 10h41

Bonjour,

Dans cette situation où cela fait longtemps qu’elle ne répond plus, je vous invite à effectuer un redémarrage forcé :


  1. Maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes.
  2. Vous pourrez ensuite essayer de configurer à nouveau votre Apple Watch


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2023 à 10h41 en réponse à Rdprojet

Bonjour,

Dans cette situation où cela fait longtemps qu’elle ne répond plus, je vous invite à effectuer un redémarrage forcé :


  1. Maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes.
  2. Vous pourrez ensuite essayer de configurer à nouveau votre Apple Watch


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

Apple Watch bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.