Suppression d'un album de la bibliothèque Apple Music

j’ai remarqué que quand on veut supprimer un album de notre bibliothèque,si on a un morceau dans un playlist crée par nous il est aussi supprime

Comment supprimer un album de notre bibliothèque Apple Music sans que un éventuel chanson qui se retrouve dans un playlist ne soit pas supprimée de playlist,je trouve ça assez embêtant ça même ….de être obligé de garder un album qui nous intéresse plus que pour une chanson qui est déjà dans un playlist et qu’on veut garder…

Comment supprimer un album sans supprimer les chansons de playlist

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2021 à 15h07

Répondre
1 réponse

Le 10 août 2021 à 09h33 en réponse à Alex0099

Bonjour Alex0099

Alors, effectivement, si tu supprimes l'album complet de ton Apple Music, la musique va également être supprimée de la playlist. 

Ce qu'il faudrait faire à ce moment-là, c'est télécharger la musique par elle-même, pas en téléchargeant l'album entier. 

Par contre, si tu penses que cela pourrait être une option sur laquelle Apple pourrait se pencher, je te suggère de leur en faire part sur ce lien

Ne t'inquiète pas si la page est en anglais, ils liront quand même les suggestions en français ! 

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ! 

Passe une belle journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression d'un album de la bibliothèque Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.