Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Catégorie Importer dans l'application Photos sur iPhone

Bonjour, j’ai acheté un adaptateur non officiel. Le modèle est NK 105.

Je ne trouve pas la catégorie Importer dans l’application Photo, c’est normal?

Mais je vois mes photos sur l’application Fichiers mais quand je les mets sur mon iPhone, il n’y a rien qui s’affiche dans l’application Photo

J’espère que vous comprendrez !



Catégorie "Importer" dans Photos est introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2021 à 00h31

Bonsoir,

Finalement, j’ai copié les toutes les photos de ma carte sd vers un nouveau dossier dans "Sur mon iPhone", puis je les ai enregistré dans ma galerie, et j’ai maintenant tout !

Merci pour l’aide et j’espère que ça arrivera a personne.

4 réponses

Le 11 août 2021 à 16h14 en réponse à hatim92

Bonjour hatim92,


Alors c'est un peu compliqué, car nous n'avons pas l'image de ce que tu vois sous les yeux, tu pourrais nous envoyer une copie d'écran en cachant tes données personnelles ?


Tu vas trouver quelques manipulations que tu vas pouvoir tenter sur ce document :


Si l’option d’importation n’apparaît pas

Si l’onglet Importer ne s’affiche pas, procédez comme suit :

1. Vérifiez que votre appareil photo numérique est allumé et réglé sur le mode permettant d’exporter des photos.
2. Déconnectez l’adaptateur, patientez 30 secondes, puis reconnectez-le.
3. Débranchez l’appareil photo numérique ou retirez la carte SD, patientez 30 secondes, puis reconnectez l’appareil ou réinsérez la carte.
4. Redémarrez votre appareil iOS. Ensuite, éteignez et rallumez votre appareil photo.
5. Si possible, effectuez un test en utilisant un autre appareil photo numérique ou une autre carte SD. Si vous parvenez à importer du contenu multimédia depuis un autre appareil photo numérique ou une autre carte SD, il est possible que le problème vienne des données présentes sur l’appareil photo ou la carte SD. Essayez d’importer les données sur un autre appareil ou ordinateur, puis formatez ou réinitialisez la carte SD à partir de votre appareil photo numérique. Le reformatage efface toutes les images stockées sur la carte SD. Pour en savoir plus, consultez le manuel de votre appareil photo numérique.

Reviens nous dire ce qu'il en est !


Bonne chance !

Catégorie Importer dans l'application Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.