Connexion à l'application iMessage sur iPad

Bonjour,

Je rencontre un problème au niveau de mon application I message.

Depuis que j’ai acheté mon i pad, j’ai voulu me connecter à l’application mais impossible.

Un message d’erreur s’affiche automatiquement sans même attendre que je rentre mes identifiants, ce qui me fait planter l’application et impossible de faire quoi que ce soit.

Que dois-je faire ?

Merci par avance de votre aide,

Julia

Application I message sur IPAD

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2021 à 13h28

Bonsoir ju10, bienvenue sur la communauté,

la première chose à faire c’est de désactiver iMessage dans >réglages >message >iMessage.

puis redémarrer votre iPad.

Allez ensuit à nouveau dans >réglages >message > réactivez iMessage , puis vérifiez l’onglet > envoi et Reception , vérifiez que votre numéro de tel actuel ainsi qu’une de vos adresse mail sont activés. Au besoin renseignez les . Puis réessayez de démarrer message. Veuillez aussi vérifier que les réglages face Time sont correct (envoi réception)au besoin actualisez les.

cordialement

jesse

cordialement

jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2021 à 13h28 en réponse à Ju10

Bonsoir ju10, bienvenue sur la communauté,

la première chose à faire c’est de désactiver iMessage dans >réglages >message >iMessage.

puis redémarrer votre iPad.

Allez ensuit à nouveau dans >réglages >message > réactivez iMessage , puis vérifiez l’onglet > envoi et Reception , vérifiez que votre numéro de tel actuel ainsi qu’une de vos adresse mail sont activés. Au besoin renseignez les . Puis réessayez de démarrer message. Veuillez aussi vérifier que les réglages face Time sont correct (envoi réception)au besoin actualisez les.

cordialement

jesse

cordialement

jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à l'application iMessage sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.