Sauvegarder Mac et extension de mémoire avec Time Machine

Bonjour,

Sur un mac je fait la sauvegarde avec time machine.

Je viens d'ajouter une carte mémoire supplémentaire a mon mac .

Comment je peux sauvegarder mon mac ainsi que l'extension mémoire avec time machine ?

Merci

Time machine sauvegarder extension mémoire du mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 06h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2021 à 12h30

Bonjour,

Effectivement la carte mémoire dans l'emplacement amovible n'était pas formatée au format Mac.

J'ai changé le format de la carte mémoire et maintenant avec time machine cela fonctionne.

Merci

16 réponses

Le 14 août 2021 à 04h44 en réponse à patrice0506

Bonjour,

J'ai dit une bêtise ,

après test je n'ai toujours pas la sauvegarde du disque DD256 amovible avec time machine.

Dans time machine le DD256 est en grisé.

Pouvez-vous me guider pour sauvegarder sur un disque amovible , le mac et le dd 256 qui est considéré en disque amovible mais qui est l'extension du mac.

Merci

Le 14 août 2021 à 03h19 en réponse à PJG

Bonjour,

Effectivement je retrouve mon mac et mon extension disque dur.

J'ai constaté dans time machine que quand je fais une recherche avec l'onglet loupe en haut à droite de l'écran, il faut rechercher le répertoire racine et non le fichier qui est dans le répertoire. Ensuite j'ouvre tous les sous répertoires pour trouver ensuite le fichier.

Merci de votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder Mac et extension de mémoire avec Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.