Liens s'ouvrent sur Safari et non dans l’app sur iPhone

Bonjour / Bonsoir.

J'aurais aimé vous demander de l'aide au sujet d'un problème qui m'est apparu il y a quelques jours. En effet, quand je clique sur un lien Twitter, celui-ci s'ouvre directement sur le navigateur Safari, or avant il s'ouvrait sur l'application Twitter directement. J'aurais donc aimé savoir si vous connaissiez la solution pour régler ce problème. Merci à vous

PS : j'ai cherché une solution, mais sans succès.

Lien qui s'ouvre sur navigateur et non sur application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 11h41

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2021 à 01h20 en réponse à RaiiSen

Bonjour RaiiSen

Alors, ce que je te conseille de faire dans un premier temps, pour les apps qui ont le souci, c'est de les chercher sur Safari. Ensuite, tu maintiens le lien appuyé, et tu devrais avoir l'option de les ouvrir dans les apps. Normalement, cela restaurera cette option pour qu'elle soit automatique.

Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de suivre Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ce qui peut aider.

Enfin, tu peux également désinstaller et réinstaller l'app qui a le souci, si nécessaire.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Passe une belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liens s'ouvrent sur Safari et non dans l’app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.