Demande de téléchargement au lancement d’un jeu sur iPhone

Quand on commence à jouer sur Real Racing 3 il faut télécharger des données supplémentaires ce qui n’est pas important pour moi. Sauf que depuis plusieurs mois, à chaque fois que je lance le jeu ils me demandent de télécharger les 719 mo supplémentaires ce qui est agaçant

Problème au lancement de real racing 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 13h42

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2021 à 05h39 en réponse à kokisugar

Bonjour kokisugar,

Malheureusement, tu ne vas pas pouvoir passer outre cela, si l'app te propose de télécharger des données supplémentaires à chaque fois que tu te connectes, c'est que cela peut être nécessaire dans le futur et une éventuelle mise à jour de leur côté.

Ce n'est pas une app développée par Apple, donc je ne pense pas qu'il existe une manip pour t'empêcher de télécharger ces données.

Je pense que le mieux ici serait peut-être de contacter les développeurs de ton jeu et voir comment tu pourrais faire sans avoir à télécharger les données supplémentaires. Comment contacter le développeur d’une app.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de téléchargement au lancement d’un jeu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.