Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma musique se coupe après 15 secondes avec Apple Music

bonjour à tous depuis un certain temps apple music sur mon iphone 12 pro ne fonctionne plus en mode hors ligne je télécharge mes musiques mais quand je n’ai plus de wifi et plus de données cellulaires le contenu de ma musique se stop à 15 secondes que dois-je faire?



apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 23h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2021 à 13h34

Bonjour, j'ai le même problème. En cherchant sur internet j'ai vu que la nouvelle version d'IOS la 14.7.1 fixe ce problème. Si le problème persiste il faudrait alors aller dans les réglages, dans Musique et désactivé l'option télécharger en "Dolby Atmos". Personnellement depuis la nouvelle màj je n'est pas rencontré ce problème.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2021 à 13h34 en réponse à ugo260

Bonjour, j'ai le même problème. En cherchant sur internet j'ai vu que la nouvelle version d'IOS la 14.7.1 fixe ce problème. Si le problème persiste il faudrait alors aller dans les réglages, dans Musique et désactivé l'option télécharger en "Dolby Atmos". Personnellement depuis la nouvelle màj je n'est pas rencontré ce problème.

Ma musique se coupe après 15 secondes avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.