Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli mot de passe et identifiant Apple

Bonjour ! Mon père a égaré son Iphone. J'ai voulu le localiser, mais il ne se rappelait pas de son identifiant ni mot de passe. N'ayant pas accès à l'appareil, j'étais incapable de récupérer le mot de passe... j'en ai donc essayé plusieurs, jusqu'à ce que le compte soit barré. Le message me disait que le compte serait désactivé pour un certain temps, par mesure de sécurité. J'ai fait une nouvelle tentative aujourd'hui, mais maintenant on me dit carrément que l'identifiant Apple n'existe pas... que s'est-il passé ? Aie-je encore une façon de l'aider à récupérer ses données ou c'est impossible ?

Merci !



Problème d'identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2021 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2021 à 10h33

hello salut

regarde ici

https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-250004007


Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple

Il est toujours possible de récupérer l’accès à un compte si celui-ci n’est plus accessible et si son accès est protégé par l’identification à deux facteurs ou s’il n’est pas possible de réinitialiser le mot de passe. Mais il faut attendre un certain délai.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2021 à 10h33 en réponse à Ameliepm08

hello salut

regarde ici

https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-250004007


Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple

Il est toujours possible de récupérer l’accès à un compte si celui-ci n’est plus accessible et si son accès est protégé par l’identification à deux facteurs ou s’il n’est pas possible de réinitialiser le mot de passe. Mais il faut attendre un certain délai.

Oubli mot de passe et identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.