Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller l'iPhone avec l'Apple Watch

Depuis la mise a jour iOS 14.7, j’ai beaucoup de difficulté à débarrer ma applewatch 6 avec mon iPhone 12.

Je dois me reprendre à plusieurs reprises et lorsqu’enfin ça fonctionne, c’est très lent.

tout était parfait avec iOS 14.6 et avant.

Débarrer applewatch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2021 à 04h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2021 à 15h59

Bonjour normand275,

C'est assez contraignant en effet !

Pour essayer de résoudre ce souci, je te conseille de mettre en place un redémarrage de force sur ton Apple Watch à l'aide de cet article : Redémarrer l’Apple Watch.

Tu pourras aussi mettre à jour les deux appareils : Mettre à jour de l'Apple Watch et Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il sera aussi utile de vérifier le câble de charge de l'Apple Watch et les conditions d'optimisation de ta batterie.

J'espère que cela te sera utile pour résoudre ton problème.

N'hésite pas à nous tenir informés.

Je te souhaite une bonne journée :)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2021 à 15h59 en réponse à normand275

Bonjour normand275,

C'est assez contraignant en effet !

Pour essayer de résoudre ce souci, je te conseille de mettre en place un redémarrage de force sur ton Apple Watch à l'aide de cet article : Redémarrer l’Apple Watch.

Tu pourras aussi mettre à jour les deux appareils : Mettre à jour de l'Apple Watch et Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il sera aussi utile de vérifier le câble de charge de l'Apple Watch et les conditions d'optimisation de ta batterie.

J'espère que cela te sera utile pour résoudre ton problème.

N'hésite pas à nous tenir informés.

Je te souhaite une bonne journée :)

Déverrouiller l'iPhone avec l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.