Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer les comptes de stockage iCloud n'apparaît pas

Bonjour,

Dans abonnement, Apple One , la rubrique " Gérer les comptes de stockage iCloud" n'apparait pas.

Je ne peux pas mettre les 50Go de Apple One sur mon identifiant iCloud stockage 200 Go

Que faire

Merci

La rubrique " Gérer les comptes de stockage iCloud " n'apparait pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2021 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2021 à 18h48

Bonjour herve71,

Je n'ai pas bien compris ton souci. Tu ne parviens pas à augmenter ton stockage sur iCloud ou c'est autre chose ? Quel est ta capacité de stockage actuelle ? As-tu un message d'erreur ?

Si tu as un problème avec le stockage iCloud en liaison avec Apple One, tu peux consulter cet article : Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud.

Cela indique tous les changements qui se produisent pour ton stockage quand tu souscris à Apple One.

Tu peux aussi lire cet article qui explique comment augmenter ou réduire ton stockage avec plusieurs méthodes : Augmenter ou réduire votre espace de stockage iCloud.

J'espère que cela te sera utile pour résoudre ton problème.

N'hésite pas à nous tenir informés.

Je te souhaite une bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2021 à 18h48 en réponse à herve71

Bonjour herve71,

Je n'ai pas bien compris ton souci. Tu ne parviens pas à augmenter ton stockage sur iCloud ou c'est autre chose ? Quel est ta capacité de stockage actuelle ? As-tu un message d'erreur ?

Si tu as un problème avec le stockage iCloud en liaison avec Apple One, tu peux consulter cet article : Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud.

Cela indique tous les changements qui se produisent pour ton stockage quand tu souscris à Apple One.

Tu peux aussi lire cet article qui explique comment augmenter ou réduire ton stockage avec plusieurs méthodes : Augmenter ou réduire votre espace de stockage iCloud.

J'espère que cela te sera utile pour résoudre ton problème.

N'hésite pas à nous tenir informés.

Je te souhaite une bonne journée :)

Gérer les comptes de stockage iCloud n'apparaît pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.