Retrouver données Outlook sur Mac

Bonjour,

j'ai dû restaurer une sauvegarde de Time Machine après avoir dû effacer mon disque dur.

Si j'ai pu récupérer presque toutes mes données, certaines ne l'ont pas pu l'être : les données Microsoft Outlook !

J'ai perdu mes mails, mes dossiers, mes contacts.

Comment faire pour les retrouver ?

Merci à tous pour votre aide.

Denis

sauvegarde données Outlook introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2021 à 05h11

Répondre
2 réponses

Le 12 août 2021 à 10h01 en réponse à denissh

Bonjour denissh,

Généralement, les données d'Outlook ne sont pas synchronisées chez Apple mais sur le serveur Microsoft.

Pour récupérer tes données Outlook, tu devras rajouter ton compte mail et activer les données que tu souhaites synchroniser sur ton Mac.

Pour cela, tu pourras utiliser cette procédure : Ajouter ou supprimer des comptes de messagerie électronique dans Mail sur Mac.

J'espère que cela te sera utile pour résoudre ton problème.

N'hésite pas à nous tenir informés.

Je te souhaite une bonne journée :)

Le 12 août 2021 à 10h08 en réponse à InesTimable_Pink

Bonsoir et merci pour ta réponse.

en fait j'ai pu récupérer mes mails qui sont bien sur le serveur, mais ni mes dossiers, ni mes contacts qui sont en local.

en fait, c'est pour cette raison que j'essaie de trouver le chemin d'accès vers ces données sur Mac Os de façon à les récupérer dans une sauvegarde TimeMachine.

Encore merci et bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver données Outlook sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.