Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer Apple Pay sur Apple Watch

Bonjour,


Suite à un changement de cadran qui était cassé, je ne peux plus ajouter de carte bancaire pour payer avec mon apple watch (alors que je n'avais aucun problème avant).

La carte est enregistrée dans le wallet de mon iPhone avec lequel ma montre est jumelée.

J'ai éteint, rallumé les deux appareils, réinitialisé, jumelé, déjumelé, mis à jour ... mais rien n'y fait !

J'ai un message disant "qu'une erreur est survenue lors de la configuration d'apple pay" "impossible de configurer apple pay"

Si qqn a une solution je veux bien essayer ...


Merci !



Pbl pour configurer apple pay dans montre apple watch series 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2021 à 17h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2021 à 22h38

Bonjour,

je suis dans le même cas. J’ai changé la vitre de mon Apple Watch série 4 (pas le lcd, seulement la vitre) et depuis, impossible de mettre ma carte Apple Pay, qui est pourtant bien présente sur mon iPhone….


qu’est ce que c’est encore que cette limitation ou restriction de la part d’Apple ???

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2021 à 22h38 en réponse à aurelie284

Bonjour,

je suis dans le même cas. J’ai changé la vitre de mon Apple Watch série 4 (pas le lcd, seulement la vitre) et depuis, impossible de mettre ma carte Apple Pay, qui est pourtant bien présente sur mon iPhone….


qu’est ce que c’est encore que cette limitation ou restriction de la part d’Apple ???

Configurer Apple Pay sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.