Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos prises avec iPhone disparaissent

Bonjour,

je prends des photos avec mon iphone elles se transmettent sur mon ipad et mon mac et au bout de 48h elles disparaissent. J’ai regardé sur mon iCloud dont je paie un extra chaque mois pour avoir du stockage et elles ne sont pas là non plus. Exemple: photos d’anniversaire prises dimanche 8 août impossibles de les retrouver ?!?



Photos iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2021 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2021 à 14h26

Salut lise1010,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé d'un coup ?


Est-ce qu'il te reste du stockage sur l'iPhone directement ? Tu pourras vérifier tout cela avec cette page : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch.


Si jamais ce n'est pas le cas ton problème doit venir de ça, il faudrait faire de la place sur cet iPhone !


N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


À plus.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2021 à 14h26 en réponse à lise1010

Salut lise1010,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé d'un coup ?


Est-ce qu'il te reste du stockage sur l'iPhone directement ? Tu pourras vérifier tout cela avec cette page : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch.


Si jamais ce n'est pas le cas ton problème doit venir de ça, il faudrait faire de la place sur cet iPhone !


N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


À plus.


Photos prises avec iPhone disparaissent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.