Changer le compte Facebook associé à l'iPhone

Bonsoir tout le monde.

Je suis embêté parce que par maladresse lors qu’un jeu m’a demandé de me connecter avec Facebook j’ai rentrée le compte de mon fils. Depuis quand j’associe une application a Facebook je me connecte avec le compte de mon fils. J’aimerais pouvoir me déconnecter de ce compte pour utiliser le mien. Je tiens à préciser que quand j’ouvre mon application Facebook c’est bien mon compte qui s’affiche et pas celui de mon fils. J’ai presque tout essayé pour y remédier à ce problème (jusqu’à réinitialiser le téléphone) et rien y fait. Si vous savez comment faire je vous serais reconnaissante. Merci 😩

Dissocier compte Facebook d’applications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 août 2021 à 15h48

Répondre
1 réponse

Le 13 août 2021 à 07h59 en réponse à Diliana

Salut Diliana,

J'avoue que c'est embêtant comme situation ce mélange entre le compte Facebook de ton fils et le tien.

Déjà, rassure-toi, je ne pense pas que ton téléphone soit concerné par le souci car Facebook est une application tierce avec son fonctionnement bien spécifique.

Pour moi, il faudrait plutôt que tu regardes au niveau de l'aide du support proposé par Facebook directement du coup.

Je t'ai trouvé cette page qui propose différentes aides concernant l'utilisation d'applications via ton compte Facebook.

Si tu n'y trouves pas ce dont tu as besoin pour ton souci, il y a tout en haut, à droite de l'icône en forme de loupe, l'icône qui t'emmène sur l'Espace Assistance. Tu devrais y trouver l'aide Facebook nécessaire pour démêler tout ça !

N'hésite pas à nous donner des nouvelles à l'occasion quand tu auras trouvé la solution avec eux. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer le compte Facebook associé à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.