Limiter le partage familial à Apple Music
Peut-on limiter le partage familial à Apple Music uniquement?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Peut-on limiter le partage familial à Apple Music uniquement?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour dominic29,
Il est bien possible de partager certaines fonctions et pas d'autres sur le partage familial.
Cet article sera sans doute le plus adapté à ta demande : Ajouter un membre de votre famille à vos abonnements Apple.
Si tu es sur un appareil iOS, tu pourras te rendre sur ton application Réglages > Ton nom > Partage familial.
Là, tu verras les membres puis plus bas une section qui se nomme "Plus à partager". Tu pourras alors décider de partager Apple Music dans la partie "Abonnements Apple" et activer ou non le stockage iCloud dans la section "Stockage iCloud".
Voici la procédure si tu es sur Mac : Configuration du partage familial.
Tu pourras consulter cet article concernant le partage du stockage sur le partage familial pour plus d'informations : Partager un forfait de stockage iCloud avec votre famille.
J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.
Je te souhaite une bonne journée :)
Salut dominic29,
Pour souscrire à un abonnement familial à Apple Music, il faut d'abord configurer le partage familial.
Quand tu dis "limiter", qu'est-ce que tu recherches exactement ?
S'il s'agit ensuite de ne pas partager les achats (des apps ou de la musique ou encore des livres), regarde les informations recommandées ici pour désactiver cette option du partage familial.
N'hésite pas à revenir ensuite indiquer si ces informations correspondent bien à ce que tu voulais. 😉
À bientôt !
Je veux partager seulement Apple Music avec un membre de la famille. Est-ce possible, par exemple, de partager Apple Music et ne pas partager le stockage iCloud?
Limiter le partage familial à Apple Music