Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de partage familial avec Apple Music

J’ai déjà un abonnement individuel sur Apple Music mais je veux passer sur l’abonnement familial de ma sœur, est ce que je peux le faire sans perdre ma musique déjà chargée?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juil. 2020 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2020 à 20h21

Bonsoir,


Lorsque tu rejoins une famille, ton abonnement solo est automatiquement résilié et tu pars sur l'abonnement familial.


La transition de l'un vers l'autre n'entraine aucune perte : en effet, lorsque tu résilies ton abonnement solo, tu peux y accéder jusqu'à la fin de la période de facturation. Donc, admettons que ta période se termine le 1er août et que tu résilies aujourd'hui, tu continueras à bénéficier de ta bibliothèque musicale jusqu'au 1er août.


Dans ton cas, il y a donc résiliation de l'abonnement solo mais réabonnement dans la foulée à l'abonnement familial sans aucun passage à vide entre deux (=pas de fin de période de facturation).


Conclusion : tu ne perdras absolument rien ! 🙂


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2020 à 20h21 en réponse à charlene28

Bonsoir,


Lorsque tu rejoins une famille, ton abonnement solo est automatiquement résilié et tu pars sur l'abonnement familial.


La transition de l'un vers l'autre n'entraine aucune perte : en effet, lorsque tu résilies ton abonnement solo, tu peux y accéder jusqu'à la fin de la période de facturation. Donc, admettons que ta période se termine le 1er août et que tu résilies aujourd'hui, tu continueras à bénéficier de ta bibliothèque musicale jusqu'au 1er août.


Dans ton cas, il y a donc résiliation de l'abonnement solo mais réabonnement dans la foulée à l'abonnement familial sans aucun passage à vide entre deux (=pas de fin de période de facturation).


Conclusion : tu ne perdras absolument rien ! 🙂


Bonne soirée.

Changer de partage familial avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.