Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Taper un é majuscule avec le Smart Keyboard Folio de l'iPad

avec clavier normal (sur mac) je bloque majuscule et je tape é

avec Smart Keyboard Folio ça ne marche pas

Smart Keyboard Folio comment taper un é MAJUSCULE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 août 2021 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2021 à 10h35

En tapant déjà l’accent, puis la majuscule… non? Je rigole , en principe il suffit de frapper la touche majuscules permanentes (LA FLÈCHE MONTANTE AVEC UN/DES TRAITS AU DESSOUS) et frapper le é et il devrait s’afficher É !

Ou en appelant le clavier virtuel et en choisissant le É!

Passage au clavier logiciel 

Vous devrez peut-être vous servir de votre clavier logiciel qui apparaît sur l’écran de votre iPad au lieu du Smart Keyboard Folio ou du Smart Keyboard pour effectuer certaines actions, telles que saisir des caractères accentués ou utiliser la dictée. 

Pour afficher le clavier logiciel, touchez le bouton du clavier  dans l’angle inférieur droit de l’écran. Dans le menu qui apparaît, touchez le bouton Afficher le clavier . Pour masquer le clavier logiciel, touchez le bouton Fermer 

Cordialement

jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2021 à 10h35 en réponse à chrisVHT

En tapant déjà l’accent, puis la majuscule… non? Je rigole , en principe il suffit de frapper la touche majuscules permanentes (LA FLÈCHE MONTANTE AVEC UN/DES TRAITS AU DESSOUS) et frapper le é et il devrait s’afficher É !

Ou en appelant le clavier virtuel et en choisissant le É!

Passage au clavier logiciel 

Vous devrez peut-être vous servir de votre clavier logiciel qui apparaît sur l’écran de votre iPad au lieu du Smart Keyboard Folio ou du Smart Keyboard pour effectuer certaines actions, telles que saisir des caractères accentués ou utiliser la dictée. 

Pour afficher le clavier logiciel, touchez le bouton du clavier  dans l’angle inférieur droit de l’écran. Dans le menu qui apparaît, touchez le bouton Afficher le clavier . Pour masquer le clavier logiciel, touchez le bouton Fermer 

Cordialement

jesse

Taper un é majuscule avec le Smart Keyboard Folio de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.