Échec de la récupération de mon compte Apple

Bonjour tout le monde,

aider moi s’il vous plaît,

je ne possède pas plus les appareils qui étaient associés à mon compte Apple, j’ai un nouveau iPhone au moments où je voulais réinitialiser mon mot de passe Apple me demande le mot de passe associé aux anciens appareils. J’ai procédé en deux reprises la récupération du compte mais rien ne marche, dès que le délai écoulé je ne reçois ni notification sur mon numéro de téléphone ni par e-mail je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème.

Récupération du compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2021 à 03h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2021 à 02h18

Bonjour steve62,

C'est assez curieux si tu ne reçois aucune information par e-mail ou message 🤔

Pour ce qui est de la récupération de compte, tu as la possibilité de directement voir le statut de ta demande et faire le changement de ton mot de passe (une fois le délai passé) sur le site iforgot.apple.com. Tu n'es pas obligé d'utiliser un appareil Apple pour faire cela.

N'hésite pas à jeter un coup d'œil à l'article Apple "Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple" qui t'explique dans les détails le processus de la récupération de compte. Tu peux dans un premier temps, essayer de voir le statut de ta demande et si la demande n'est plus en cours, il va falloir à nouveau en faire une, et suivre le statut directement sur iforgot.apple.com.

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2021 à 02h18 en réponse à steve62

Bonjour steve62,

C'est assez curieux si tu ne reçois aucune information par e-mail ou message 🤔

Pour ce qui est de la récupération de compte, tu as la possibilité de directement voir le statut de ta demande et faire le changement de ton mot de passe (une fois le délai passé) sur le site iforgot.apple.com. Tu n'es pas obligé d'utiliser un appareil Apple pour faire cela.

N'hésite pas à jeter un coup d'œil à l'article Apple "Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple" qui t'explique dans les détails le processus de la récupération de compte. Tu peux dans un premier temps, essayer de voir le statut de ta demande et si la demande n'est plus en cours, il va falloir à nouveau en faire une, et suivre le statut directement sur iforgot.apple.com.

Belle journée 🌼

Le 2 sept. 2021 à 02h55 en réponse à steve62

Bonjour steve62,

Si tu fais la demande de récupération de compte sur le site iforgot.apple.com via le navigateur de ton iPhone, Apple recommande d'éviter de l'utiliser pendant cette période au risque d'une possible annulation de la récupération de compte.

Il est aussi conseillé d'éteindre tous les appareils connectés avec l'identifiant Apple jusqu’à ce que la récupération de compte soit terminée pour éviter tout délai. 

Bonne journée 🌼

Le 20 août 2021 à 00h44 en réponse à steve62

Bonjour steve62,

Merci de ton retour.

Comme Rocket l'a mentionné, une fois le délai d'attente écoulé, tu peux faire la modification du mot de passe directement sur la plateforme iforgot.apple.com. Il va t'être demandé de renseigner ton identifiant Apple dans un premier temps. Une fois que la modification du mot de passe est faite, tu vas pouvoir te connecter sur ton appareil dans les Réglages.

N'hésite pas à contacter l’assistance Apple pour être mis en relation avec un expert qui pourra t'assister dans le processus de récupération de compte.

Belle journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de la récupération de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.