Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Zone de sélection de capture d'écran du Mac reste affichée

Quand je fais une capture d'écran, la vignette de sélection reste sur l'écran et ne veut pas partir, même après avoir fini la capture macbookpro Big Sur . je vous remercie.



Bug Capture d'ecran

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 août 2021 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2021 à 17h49

Je pense que vous enregistrez au lieu de capturer.


  1. Faites command+shift+5
  2. Dans la barre de menu, vérifiez que les icônes d'enregistrement ne sont pas sélectionnées. Ce sont celles avec un rond en bas à droite et qu'une des 3 premières icônes le sont (capture d'écran). Dans l'exemple ci-dessous, la capture de la totalité de l’écran est sélectionnée.


Vous trouverez plus d'informations à propos des enregistrements et des captures dans le document suivant: Prendre des captures d’écran ou effectuer des enregistrements d’écran sur Mac - Assistance Apple.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2021 à 17h49 en réponse à christiandeparis

Je pense que vous enregistrez au lieu de capturer.


  1. Faites command+shift+5
  2. Dans la barre de menu, vérifiez que les icônes d'enregistrement ne sont pas sélectionnées. Ce sont celles avec un rond en bas à droite et qu'une des 3 premières icônes le sont (capture d'écran). Dans l'exemple ci-dessous, la capture de la totalité de l’écran est sélectionnée.


Vous trouverez plus d'informations à propos des enregistrements et des captures dans le document suivant: Prendre des captures d’écran ou effectuer des enregistrements d’écran sur Mac - Assistance Apple.

Zone de sélection de capture d'écran du Mac reste affichée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.