Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le son audio spatial avec mes AirPods

Bonjour j’aimerai savoir comment on fait la mise à jour pour avoir le son spatial sur les AirPods Pro

AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2021 à 21h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2021 à 08h25

Bonjour ugo0613,

Laissez vos AirPods dans leur boite de charge connectée à une alimentation, à proximité de votre téléphone et ça se fait tout seul. Vous ne pouvez pas déclencher manuellement la mise à jour, c'est automatique.

Pour contrôler la version, ouvrez Réglages > Bluetooth > AirPods Pro de ugo0613 et contrôlez la version (à ce jour la dernière avec le Dolby Atmos est la 3E751).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2021 à 08h25 en réponse à ugo0613

Bonjour ugo0613,

Laissez vos AirPods dans leur boite de charge connectée à une alimentation, à proximité de votre téléphone et ça se fait tout seul. Vous ne pouvez pas déclencher manuellement la mise à jour, c'est automatique.

Pour contrôler la version, ouvrez Réglages > Bluetooth > AirPods Pro de ugo0613 et contrôlez la version (à ce jour la dernière avec le Dolby Atmos est la 3E751).

Bonne journée !

Utiliser le son audio spatial avec mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.