Accès grisés de l'identifiant Apple sans connexion au Wi-Fi

Bonjour,


Est-ce que quelqu'un sait pourquoi est-ce que je n'ai pas accès à mon identifiant Apple (Nom et coordonnées, Paiement et livraison, les appareils connectés) lorsque je ne suis pas connectée en Wifi ?


Merci d'avance,



Problème identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 août 2021 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2021 à 09h49

Bonjour lra-grc,


Je pense que tu ne peux pas accéder aux sections Nom et coordonnées et Paiement et livraison, car l'accès via les données cellulaires n'est pas activé.


Pour l'activer il faut aller dans Réglages > Données cellulaires > activer Réglages dans la liste.


Une fois fait, tu pourras accéder à ce dont tu souhaites sans avoir à être connecté au Wi-Fi.


Dis-moi si cela marche.


Bon dimanche.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2021 à 09h49 en réponse à lra-grc

Bonjour lra-grc,


Je pense que tu ne peux pas accéder aux sections Nom et coordonnées et Paiement et livraison, car l'accès via les données cellulaires n'est pas activé.


Pour l'activer il faut aller dans Réglages > Données cellulaires > activer Réglages dans la liste.


Une fois fait, tu pourras accéder à ce dont tu souhaites sans avoir à être connecté au Wi-Fi.


Dis-moi si cela marche.


Bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès grisés de l'identifiant Apple sans connexion au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.