Je ne reçois pas mes factures d'achats App Store

Bonjour/Bonsoir. j'ai fais deux achats sur le l'app store, le problème est que je ne reçois pas mes reçu.

alors que je reçois news et notification.

j'ai fais mes achats Aujourd'hui 13 Aout 2021 à 14H (et présentement il est 17H22). et je n'ai rien reçu.

Merci à tout le monde.

probleme recu app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2021 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2021 à 07h23

Bonjour MaximeBurelle,

As-tu regardé dans tes mails indésirables ?

Si tes factures n'y sont pas, tu peux demander un renvoi en allant dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Historique d'achats. Sélectionne l'app qui t'intéresse et appuie sur Renvoyer en bas de la page.

Si malgré ça tu ne reçois toujours pas tes factures, n'hésite pas à te rendre sur le site reportaproblem.apple.com et à les récupérer par ce biais.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2021 à 07h23 en réponse à MaximeBurelle

Bonjour MaximeBurelle,

As-tu regardé dans tes mails indésirables ?

Si tes factures n'y sont pas, tu peux demander un renvoi en allant dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Historique d'achats. Sélectionne l'app qui t'intéresse et appuie sur Renvoyer en bas de la page.

Si malgré ça tu ne reçois toujours pas tes factures, n'hésite pas à te rendre sur le site reportaproblem.apple.com et à les récupérer par ce biais.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois pas mes factures d'achats App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.