Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne s’allume plus

Mon iPad Air 2 ne veut plus s’allumer l’écran est noir j’ai beaux essayer il ne s’allume pas je l’ai mis à charger pendant plus de deux heures Ça n’a rien donné alors qu’à la base il y avait de la batterie Il arrêté de fonctionner comme par magie

iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 août 2021 à 19h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2021 à 22h58

Bonsoir houda165, bienvenue sur la communauté,

deux options : un redémarrage forcé = hardware reset :

• Modèles d’iPad sans bouton principal : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

• iPad avec bouton principal : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

ou une tentative de branchement sur votre ordi via iTunes.

dernière option contacter le SAV Apple

cordialement

jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2021 à 22h58 en réponse à houda165

Bonsoir houda165, bienvenue sur la communauté,

deux options : un redémarrage forcé = hardware reset :

• Modèles d’iPad sans bouton principal : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

• iPad avec bouton principal : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

ou une tentative de branchement sur votre ordi via iTunes.

dernière option contacter le SAV Apple

cordialement

jesse

Mon iPad ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.