Connexion à mon compte iCloud sur iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte iCloud sur mon iPhone : identifiant ou mot de passe erroné.

Mon identifiant est : ...@icloud.fr

Par contre j'arrive à me connecter sur le site icloud.fr mais avec comme identifiant ...@orange.fr

J'ai essayé de changer mon identifiant dans l'iPhone mais il me demande toujours mon mot de passe.

Comment sortir de cette impasse ? (je voudrais vendre ce téléphone donc j'ai besoin de déconnecter ce compte sur mon iPhone.)

Problème de connexion iCloud sur Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 août 2021 à 10h27

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2021 à 00h08 en réponse à jean-paul434

Bonjour jean-paul434 !

Ah oui, effectivement, ce n'est pas pratique 🙊

Déjà, qu'on soit d'accord, tu parles d'une adresse qui se termine par @icloud.com n'est-ce pas ? Le domaine @icloud.fr n'existe pas 😬.

Ensuite, as-tu déjà effectué des manips sur ton identifiant ? Modifier l'adresse ou le mot de passe par exemple ?

À première vue tu as deux identifiants différents. Un qui se termine par @orange.fr et l'autre qui se termine par @icloud.com.

Donc lorsque tu arrives à te connecter à "...@orange.fr", tu te connectes à un autre compte que celui que tu cherches à déconnecter de ton iPhone.

La première chose à faire va être de reprendre contrôle de ton compte @icloud.com. Pour ça, tu peux soit retrouver le mot de passe associé, soit le modifier en suivant les étapes de cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Quand ce sera fait, tu pourras suivre ce tuto qui te donne les étapes pour revendre un appareil. Cela peut toujours t'aider.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à mon compte iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.