Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace de stockage iPhone saturé malgré iCloud

J’ai pris un abonnement sur iCloud pour avoir plus de stockage et mettre les photos de mon téléphone sur le iCloud de chez Apple. Cependant mon téléphone reste saturer le stockage est plein j’ai pourtant fait le transfert.. que faire ?

en plus de ça les vidéos montages fait sur iMovie je ne peux plus les télécharger car je n’ai pas assez de place sur mon téléphone ou alors ça me met le message que le projet sont en cours de téléchargement sur iCloud. C’est pour moi beaucoup de travail et de projet de montage que je ne peux plus récupérer c’est une grosse perte .. je suis sûre qu’il y a une solution s’il vous plaît si vous l’avez je suis preneuse !


iCloud/iCloud Drive

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 août 2021 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2021 à 18h22

Bonjour amina1996 👋


iCloud ne permet pas d'agrandir votre espace de stockage local (sur votre iPhone).

iCloud permet de soulager votre espace de stockage de vos photos, vidéos et documents.


Pourriez-vous vous rendre dans Réglages > Général > Espace de Stockage et nous envoyer une capture d'écran?

Cela nous permettra de comprendre ce qui prend le plus d'espace dans votre stockage.


Je reste à votre écoute ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2021 à 18h22 en réponse à amina1996

Bonjour amina1996 👋


iCloud ne permet pas d'agrandir votre espace de stockage local (sur votre iPhone).

iCloud permet de soulager votre espace de stockage de vos photos, vidéos et documents.


Pourriez-vous vous rendre dans Réglages > Général > Espace de Stockage et nous envoyer une capture d'écran?

Cela nous permettra de comprendre ce qui prend le plus d'espace dans votre stockage.


Je reste à votre écoute ☀️

Espace de stockage iPhone saturé malgré iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.