Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code authentification WhatsApp nouvel iPhone inaccessible

Bonjour.

J’ai initialisé mon nouvel iPhone 12 en transférant directement le contenu de mon iPhone X sur mon nouvel iPhone, mais j’ai un problème avec Whatsapp qui veut m’envoyer un code sur mon numéro de mobile associé à mon compte whatsapp pour vérifier mon identité alors que je suis dans l'impossibilité de recevoir ce SMS. En effet ce numéro est un numéro au Venezuela (où je suis résident) qui ne fonctionne pas à l'extérieur (pas de roaming chez les opérateurs Vénézuéliens).

Y a-t-il une alternative pour avoir mon Whatsapp opératif avant mon retour au Venezuela dans 3 mois?

Merci


Whatsapp problem sur mon nouvel iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 août 2021 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2021 à 19h48

Bonjour,


Malheureusement je crois que c'est le seul moyen pour WhatsApp de vérifier votre identité, mais vous pouvez toujours contacter le support de WhatsApp : https://www.whatsapp.com/contact/


Bonne continuation !

1 réponse

Code authentification WhatsApp nouvel iPhone inaccessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.