Problème diffusion AirPlay depuis certains sites

Tout d’abord je possède une Apple TV 4K (2021) et un iPhone SE(2020), j’utilise AirPlay en mirroir pour la navigation web, sur la plupart des sites que j’utilise avec des vidéos compatibles AirPlay, celles ci s’affichent sur mon Apple TV, cependant pour d’autres malgré la possibilité de les afficher via l’icône AirPlay ou en mirroir, impossible de les afficher sur l’Apple TV, mon écran d’iPhone m’indique « diffusion sur Apple TV en cours » mais rien ne s’affiche, (il y a un rapide écran noir pour indiquer que la requête a été envoyée mais ça revient à l’écran précédent) il y a t’il un blocage pour certains sites.Je précise que ces vidéos ne sont pas accessible par application

merci à vous pour votre aide

Publiée le 16 août 2021 à 01h34

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème diffusion AirPlay depuis certains sites

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.