Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prix Logic Pro sur Mac

Bonjour,


Je me demandais si après avoir payé Logic Pro à 200€ faudra-t-il remettre cette somme tous les ans ? Et aussi si les mises à jour seront payantes ?


Merci d'avance, cordialement.



Prix Logic Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 16h43

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 16 août 2021 à 17h27 en réponse à miloso

Bonjour !


A priori non vous n’aurez pas besoin de débourser tous les ans.

Personnellement j’ai acheté LogicPro X il y’a 4 ans et je n’ai jamais eu à débourser un centime de plus à chaque nouvelle mise à jour même majeure…

après je n’y mettrai pas la main à couper car la politique d’Apple peut changer à tout moment mais pour l’instant ce n’est pas le cas…


bonne continuation et bonne musique 😀

Le 16 août 2021 à 18h24 en réponse à miloso

Alors je ne sais pas il faudrait demander à des gens qui ont eu Logic Pro 9 pour savoir si c’était effectivement payant à l’époque…

En tout cas, pour chercher pas mal d’infos (rates) sur la future version je ne crois pas qu’Apple ait annoncer le prix, ni si l’upgrade sera payant ou non pour les utilisateurs…

en fait il n’y a pas beaucoup d’infos sur cette future version…

Prix Logic Pro sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.